Informations juridiques

Copyright © Fondation McCall MacBain, 2019. Tous droits réservés. Ce site Web est le seul site autorisé de la Fondation McCall MacBain. Toute reproduction intégrale ou partielle, sous quelque forme que ce soit, est strictement interdite sans autorisation expresse écrite de la Fondation McCall MacBain.

Il est interdit de reproduire, copier, vendre, revendre ou d’autrement exploiter ce site ou partie de ce site à des fins commerciales.

La Fondation McCall MacBain n’offre aucune garantie et n’assume aucune obligation ni responsabilité légale quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilité de l’information figurant sur ce site.

La Fondation McCall MacBain n’assume aucune responsabilité à l’égard de l’utilisation des résultats, des données ou des informations fournies sur ce site Web.

Si vous constatez une erreur que vous estimez devoir porter à notre attention, veuillez communiquer avec nous à info@mccallmacbain.org.

Ce site propose des hyperliens vers nos organisations partenaires. La Fondation McCall MacBain n’est pas responsable du contenu des sites auxquels renvoient ces hyperliens. Si vous constatez une erreur sur l’un de ces sites ou si leur contenu vous semble douteux, veuillez nous en informer, en nous écrivant à info@mccallmacbain.org.

Les photographies ont été publiées sur ce site avec l’autorisation des titulaires du droit d’auteur pertinent. Tous les droits à ces documents sont réservés, et leur copie, même partielle, est interdite, sauf autorisation, à demander aux titulaires des droits d’auteur.